Mardi 31 janvier 2 31 /01 /Jan 12:28

tumblr_lxli4f5PUp1r6z2p8o1_500.jpg

Farfouillant dans ton tiroir à malices, avec un objectif affiché de rangement, je suis tombée en arrêt devant un ustensile étrange, composé de deux bandes de cuir, visiblement destinées à s’assembler pour composer une ceinture de chasteté… ce que tu m’as confirmé.

 

Mon imagination s’est envolée, mes sens ont chauffé et mon bas-ventre s’est soudain mis à palpiter : je n’ai plus pensé qu’à essayer cet accoutrement. Outre l’aspect étrange de la chose, la symbolique de cette ceinture qui me condamne à n’être accessible qu’à toi, seul détenteur des clés des cadenas, m’ouvrait des horizons de plaisirs qui me rendaient très impudique.

 

Une fois ajustée sur moi, tu as fermé les cadenas et je me suis sentie… contrainte comme j’aime l’être, tienne encore plus. Et j’ai senti mon corps réagir, devenir hyper sensible, les palpitations de mon bas-ventre sont devenues un sourd et lancinant battement, ma respiration s’est saccadée… comme j’ai eu envie de toi… là, tout de suite.

Tes doigts sur mes tétons ont accentué encore cette faim de toi et d’assouvissement que cette ceinture avait généré, dès le claquement du dernier cadenas.

 

Tu m’as faite m’allonger sur le sol, écarter largement les cuisses, mon sexe s’est ouvert et la lanière de cuir a appuyé entre mes lèvres, a ouvert la raie des fesses pour s’encastrer. Je me suis sentie fondre…

 

De ton pied, tu as appuyé sur le cuir, doucement, en massant légèrement… Mmmmm… délicieuse sensation qui m’est remontée jusqu’au cœur.

 

Tu as senti ma jouissance proche alors tu as décidé de me faire attendre, tu as pris les pinces à linge que tu as placées sur mes seins, libérant à chaque pincement un flot de sensations. Nulle douleur là, juste une fulgurance qui venait entretenir le brasier de mon bas ventre…

 

A ta merci, soumise à tes envies, prisonnière de mes propres sensations, qui arrivaient par vagues successives.

 

Lorsqu’il n’a plus subsisté un centimètre de peau sans pince, tu t’es relevé, tu as saisi ta badine et tu as effleuré les pinces pour les faire vibrer. Ton pied s’est posé à nouveau entre mes cuisses, et tu as commencé un va et vient avec ton pied, lent massage appuyé, rythmé par les caresses de la badine sur les pinces à linge.

 

Plusieurs fois, j’ai failli jouir, tu as retenu cette jouissance, tu m’as voulue haletante et dépendante de tes gestes, cold turkey… jusqu’à m’autoriser à enfin exploser… Feu d’artifice de plaisir, les couleurs qui partent en pétard, un torrent de volupté, une lame longue et acérée qui remonte jusqu’au cerveau, langue de feu qui assèche ma gorge dans un râle de bonheur pur…

 

Et la redescente… émerveillée, ébahie devant la puissance et la violence de cette jouissance, pantelante et le corps délicieusement endolori, fourmillant encore de mille picotements de plaisir… 

Par mazi petite chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus