Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 17:14

Chaine-fontaine.jpg

 

 

Il est un effet totalement inattendu que les jeux D/s ont entrainé… Jusqu’alors, ma jouissance était toujours passée par la stimulation de la zone située juste en dessous de mon clitoris. Autant dire que peu d’hommes ont réussi à me faire jouir dans un rapport « classique » si je ne glissais pas un doigt ou deux en prévention de frustration…

 

Par contre, ne serait-ce qu’effleurer mon clitoris gonflé s’avère aussi douloureux que « contre productif »…

 

Or, entre fisting et autres pratiques du même genre, j’ai appris à reconnaitre deux formes de jouissance : l’une « externe », bien connue, identifiée et maintes fois pratiquée, et l’autre, « interne ».. Beaucoup moins… explosante, mais plus larvée, plus insidieuse et irradiante dans tout le corps.

 

Et l’effet induit par cette découverte a été de s’apercevoir que… cet orgasme vaginal entrainait une déferlante humide dont la quantité était… surprenante. Une fois convaincue que… non, je n’avais pas uriné sous moi dans le feu de l’action (c’est quand même plutôt rassurant d’éliminer cette possibilité…)… je me suis interrogée…

 

Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?

 

Gêne, honte d’avoir souillé les draps ou inondé le sol (oui, oui.. inondé n’est pas une exagération…). Mais je ne suis pas normale ? Que m’arrive-t-il ?

 

Devant mon désarroi, Il a compris et m’a expliqué… que j’étais capable d’éjaculer comme lui le fait dans ma bouche, dans mon sexe, dans mon cul.. ou sur mon visage.

 

Ah bon ????? Noooooooooonnnnn….. Et, compte tenu de l’étendue des dégâts, il ne serait pas incongru de penser que… le mot fontaine s’imposait.

 

Aaaaaahhhhh booooooooon ? heu… comme qui dirait « femme fontaine » ???

 

J’avais lu quelques récits et témoignages sur le sujet, mais m’étais esclaffée à chaque fois.. quelle idiotie, ce truc !!!

 

Damned… ne jamais dire….

 

Et bien laissez-moi vous dire que ça fait un drôle d’effet… Mon Ange Tourmenteur était partagé entre fou rire devant ma mine déconfite et tendresse infinie devant mon désarroi et mon évidente incompréhension. Merci à toi, mon Ange de m’avoir rassurée…

 

Heu… merci à toi aussi, mon Ange de m’avoir punie pour « salissure de draps »… 

Par mazi petite chienne
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus